Dynamics 365 CRM est votre solution. En effet les entreprises sont confrontées à de nombreux défis. Les données commerciales sont souvent incorrectes et manquent de cohérence, de nombreuses tâches doivent être effectuées manuellement et les parcours client ne sont pas personnalisés. Tout cela nuit à la productivité des commerciaux. De plus les clients sont exigeants et souhaitent désormais des interactions personnalisées et transparentes.
Ainsi, les entreprises ont besoin de s’équiper d’une solution de vente moderne intégrant l’IA pour adapter leurs interactions aux besoins de leurs clients selon des données en temps réel. Ces solutions sont aussi indispensables pour renforcer l’efficacité des vendeurs et l’engagement des clients.
Microsoft Dynamics 365 CRM permet à vos commerciaux d’améliorer leurs performances vendeurs et à vos clients d’être satisfaits
39 % des collaborateurs affirment qu’ils n’ont ni le temps, ni les ressources pour tisser des liens significatifs avec les clients
Une solution CRM moderne peut :
Créer un contenu d’e-mail personnalisé sur la base des données et des intérêts des clients
Utiliser les capacités de l’IA afin d’automatiser la création de contenu
Suivre l’engagement grâce aux rapports intégrés
Visualiser la segmentation de la clientèle en se basant sur des informations clés
63 % des vendeurs déclarent qu’ils ne disposent pas de suffisamment
de temps pour bâtir et entretenir des relations fortes avec les clients
Microsoft Dynamics 365 Sales peut :
Créer des parcours clients personnalisés selon leurs centres d’intérêt et déclencher des événements en conséquence
Générer des résumés d’opportunités en temps réel, afin que vous vous concentriez sur les bonnes offres au bon moment
Partager les informations sur les opportunités en toute sécurité avec les responsables des ventes en vue d’une formation continue sur la manière d’aborder chaque transaction
Dynamics 365 CRM permettent aux vendeurs d’économiser 27 % du temps qu’ils consacrent à l’élaboration de rapports d’analyse des données clients
Analyser les transcriptions des appels pour connaître les priorités des prospects et les mentions des concurrents afin d’adapter les conversations et les démonstrations de produits
Consulter un profil client en temps réel mis à jour avec de nouvelles activités ou de nouveaux centres d’intérêt à partir d’applications tierces, telles que LinkedIn Sales Navigator
Recevoir des notifications en temps réel lorsque des transactions risquent de stagner ou d’être perdues
Les collaborateurs estiment que ces fonctions peuvent leur faire gagner 28 % de temps lors du transfert ou de la saisie de données
Transférer les données de manière transparente aux services une fois qu’une transaction a été conclue
Maintenir à jour les préférences des clients en matière de sécurité pour les communications futures
Symelia, votre partenaire intégrateur Dynamics 365
Symelia, est votre partenaire pour la mise en place des solutions Microsoft Dynamics 365 (ERP et CRM) et Power Platform.
Ainsi, notre équipe métier vous aide à Intégrer des solutions adaptées à votre environnement en les personnalisant. Cela permet de répondre à vos besoins et à former vos utilisateurs pour une adoption réussie. De plus, nous sommes dotés d’une forte culture de gestion de projets. Nos collaborateurs et l’équipe dirigeante incarnent cette expertise. Notre priorité est la réussite de vos projets et la satisfaction des utilisateurs.
Symelia a ainsi développé une offre globale (services, intégration, support et revente de licences) pour assister nos clients dans la mise en œuvre des solutions Microsoft Dynamics 365 et Power Platform.
Nos experts sont à votre disposition.
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