Réduisez les tâches manuelles et supprimez les erreurs avec la numérisation des factures
Les erreurs d’enregistrement et les ruptures de processus font parties des difficultés les plus chronophages et les plus frustrantes. Ainsi vos équipes chargées des comptes fournisseurs sont confrontées régulièrement à ces difficultés. De plus des erreurs mineures commises lors de ces tâches complexes peuvent entraîner de graves conséquences pour l’entreprise. Dans ce cadre, il est important de mettre en place une solution OCR pour la numérisation les factures.
La mise en place d’une solution de numérisation des factures (OCR) de reconnaissance automatique de caractères facilitera la saisie des données jusqu’à leur publication et leur récupération. A titre d’exemple, vous pourrez aussi automatiser de bout en bout votre processus de comptes fournisseurs. Vous effectuerez votre travail en toute sérénité et vous vous concentrerez sur les activités à valeur ajoutée.
Utilisez l’ERP de Microsoft Dynamics 365 Business Central associé à Document Capture de Continia pour la numérisation des factures
En premier lieu, grâce à l’OCR intelligent de Document Capture, vous supprimerez les opérations fastidieuses et répétitives de saisie manuelle des données. Cette solution limite les erreurs et vous fait gagner du temps. Elle permet aussi en reconnaissant le texte de la placer dans les champs appropriés de l’ERP Business Central. De plus, vous rapprochez automatiquement vos commandes pour éviter les erreurs.
Par exemple, vous pouvez mettre en place un flux d’approbation avec un système de relance pour ne plus courir après vos collègues. Document Capture transfère ainsi les documents afin de raccourcit les temps d’attente d’approbations. Vous pouvez consulter et approuver des documents où que vous soyez en intégrant des mécanismes automatiques. A titre d’exemple des règles de gestion peuvent être mises en place et liées à des montants limites de facture.
Ne payez pas pour des abonnements inutilisés. Vérifiez que vous ne recevez de factures que vous avez réellement acheté. Avec Document Capture, vous pouvez garantir une facturation correcte, avoir un aperçu clair de tous vos contrats et les gérer plus rapidement.
De plus, vous n’avez plus besoin de chercher frénétiquement des factures papier. Les archives numériques de Document Capture indexent et préservent intégralement vos données, les rendant facilement consultables. Vous pouvez ouvrir tout l’historique de vos documents en quelques secondes !
Symelia, votre partenaire expert Business Central pour la numérisation des factures
Symelia, est votre expert Microsoft Dynamics 365 (ERP et CRM) et Power Platform pour la mise en œuvre de solutions ERP et CRM et pour les applications métiers spécifiques.
Notre équipe métier vous aide à intégrer les solutions à votre environnement existant, à les personnaliser pour répondre à vos besoins et à former vos utilisateurs pour une adoption réussie. Nous sommes dotés d’une forte culture de gestion de projets. Nos collaborateurs et l’équipe dirigeante incarnent cette expertise. La réussite de vos projets et la satisfaction des utilisateurs sont nos priorités.
Symelia propose ainsi une offre globale (services, intégration, support et revente de licences) pour assister nos clients dans la mise en œuvre des solutions Microsoft Dynamics 365 et Power Platform.
Nos experts sont à votre disposition.
- Actualités Symelia
- Nouveautés Microsoft