Dynamics 365 Customer Service

Vous êtes à la recherche d’une solution de service client pour accélérer la croissance de votre entreprise ? Chez Symelia, intégrateur Dynamics 365 Customer Service, nous vous accompagnons.

Dynamics 365

Pilotez efficacement votre service client avec Dynamics 365 Customer Service

Dynamics 365 Customer Service vous permet de :

  • Piloter les flux de demandes d’assistance,
    de support et d’interventions
  • Créer et administrer des contrats de niveau de service (SLA) afin de sécuriser votre production
  • Organiser vos équipes, planifier vos ressources
    et optimiser vos processus

Avec Symelia, intégrateur D365 Customer Service,
pilotez votre relation client.

Renforcez la satisfaction de vos clients en facilitant et en optimisant le travail de vos agents

Connectez vos équipes support entre elles

Offrez une assistance plus personnalisée à vos clients

Proposez un service omnicanal et un portail dédié à vos clients

Accédez à une vue d’ensemble et à leurs interactions

Améliorez l’expérience utilisateur

Engagez vos clients de manière proactive

Offrez un service personnalisé avec Dynamics 365 Customer Service

Dynamics 365 Customer Service offre la possibilité de :

  • Automatiser des tâches et mieux partager les informations entre vos équipes et avec vos clients :
    vos clients ont une visibilité de l’état ou du statut de leurs demandes
  • Personnaliser la réponse et proposer le produit ou le service adapté
    Adresser à vos clients une solution personnalisable adaptée à leurs propres attentes
  • Solliciter un expert simultanément grâce à des fonctionnalités multisessions

Industrialisez votre service client
avec Dynamics 365 Customer Service

Dynamics 365 Customer Service permet de :

  • Intégrer la téléphonie pour offrir les fonctionnalités de “click to call” et de levée de fiches
    pour une visibilité rapide et exhaustive du contexte d’un client
  • Collaborer avec Teams
    et contacter un expert en visio par exemple
  • Accéder à plusieurs informations reliées
    à une seule et même demande

    Récupérer des documents, suivre les différents états,
    saisir directement une demande sur la plateforme

Avec Symelia, intégrateur D365 Customer Service,
professionnalisez votre service client

Symelia, votre intégrateur Dynamics 365 Customer Service

Chez Symelia, nous sommes spécialisés dans l’intégration de la solution Dynamics Customer Service. En tant qu’intégrateur certifié Microsoft, nous sommes votre partenaires de confiance pour la mise en œuvre de Dynamics 365 Customer Service. Notre expertise s’étend à tous les secteurs d’activité et nous sommes qualifiés pour accompagner des entreprises de toutes tailles dans l’implémentation de cette solution.

Nous mettons à votre disposition une équipe métier dédiée qui vous accompagne dans l’intégration de la solution Dynamics 365 Customer Service. Notre objectif est de personnaliser la solution pour répondre parfaitement à vos besoins. Nous assurons la formation de vos utilisateurs afin de garantir une adoption réussie de la solution.

Actualités

Découvrez les dernières actualités et nos recommandations autour des solutions Dynamics 365 et Power Platform. Notre équipe de spécialistes vous partage des informations et des conseils utiles pour aider votre entreprise à rester à la pointe de l’innovation.