Les avantages d’une migration Navision vers Business Central…
Une migration Navision vers Dynamics 365 Business Central présente de nombreux avantages. Elle permet de…
L’adoption d’un système de gestion de la relation client (CRM : Customer Relationship Management), appelé aussi Customer Engagement, est désormais incontournable pour les entreprises.
Ces outils améliorent la relation avec votre écosystème clients composés de vos clients, partenaires, prescripteurs et prospects.
En tant qu’intégrateur CRM, Symelia est là pour vous aider à tirer le meilleur parti des solutions Dynamics 365 Customer Engagement et à connecter vos équipes commerciales, service client, support et marketing.
Des clients
satisfaits
Une entreprise
plus performante
Des équipes
plus efficaces
Des ventes
plus importantes
Pour vos ventes
La mise en place d’une solution CRM (Customer Engagement) vous permet de piloter efficacement votre activité commerciale et votre cycle de vente, depuis la prospection jusqu’à la signature du contrat, en passant par la négociation et le suivi des prospects. Vos commerciaux vont passer plus de temps sur des activités à valeur ajoutée auprès de vos Clients et ainsi améliorer leur performance.
Vous bénéficiez donc des bonnes informations pour adopter la meilleure stratégie commerciale. Enfin, il vous sera possible de mettre en place des actions marketing ciblées grâce à une vision 360° des clients, afin de personnaliser vos offres.
Microsoft Dynamics 365 Sales est la solution de Customer Engagement (CRM) indispensable pour toute entreprise souhaitant améliorer ses résultats commerciaux.
Avec Dynamics 365 Customer Service et Field Service votre service client sera plus efficace. Vos agents disposent d’une vision 360 de vos clients ce qui permet une assistance personnalisée et efficace.
Pour votre service client
Vous disposez d’outils pour gagner en productivité à travers une organisation du travail et des équipes plus efficace et l’automatisation des tâches. Vos équipes support/Helpdesk répondent aux demandes des clients plus rapidement et peuvent collaborer plus facilement entre eux et avec d’autres services.
Une solution CRM permet aux agents terrain d’optimiser leurs tournées et, au contact des clients, d’avoir une parfaite connaissance du contexte et des besoins liés à leurs interventions.
Les solutions CRM/Customer Engagement placent ainsi la satisfaction de vos clients au centre de vos priorités en offrant un service personnalisé et de qualité permettant de renforcer la fidélité à long terme.
Pour votre marketing
Une solution Marketing intégrée au CRM vous aide à automatiser vos processus commerciaux. En utilisant un CRM, vous collectez des données précieuses sur vos clients, partenaires, prescripteurs ou prospects. Ces données vous amènent à mieux comprendre leurs besoins et leurs comportements.
Vous pouvez ainsi lancer des actions marketing ciblées, suivre leur performance en temps réel et créer des parcours clients adaptés avec du contenu personnalisé. Une solution CRM/Marketing permet d’améliorer l’expérience client, d’augmenter la fidélité de votre audience, d’accroître la visibilité de votre entreprise et de développer la visibilité de votre marque de manière ciblée.
Dynamics 365 Marketing est indispensable pour engager vos clients, accroitre votre activité commerciale et augmenter votre notoriété.. et
215% c’est le ROI constaté sur 3 ans suite à la mise en place
de la solution Microsoft Dynamics 365 Customer Engagement.
Que vous soyez un dirigeant souhaitant améliorer les performances de votre entreprise, un responsable Service Client/Help desk visant à renforcer la satisfaction client ou un directeur commercial ou marketing cherchant à optimiser vos actions commerciales, Symelia, intégrateur CRM, vous propose une solution personnalisée qui répond parfaitement à vos besoins.
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